
Regroupez tous vos crédits et diminuez vos mensualités.
Vous détenez à la fois des crédits à la consommation et des crédits immobilier.
Pour obtenir une diminution importante de vos mensualités de crédits vous avez la possibilité de donner en garantie une résidence principale, locative ou secondaire (attention vous ne pourrez pas donner en garantie une VEFA non réalisée, ni un terrain non construit même s’il est constructible).
Cela vous permet de racheter l’ensemble de vos crédits jusqu’à une durée de 25 ans. La banque vous proposera un taux sur la partie rachat de crédit immobilier qui sera soumis à la loi Scrivener et un taux pour la partie rachat de crédits à la consommation.
La banque qui financera votre rachat de crédits n’exigera pas de domicilier vos revenus, d’ouvrir un compte ou de modifier vos placements (portefeuille d’actions, assurance-vie, livret A, PEE….).
Une telle procédure n’est pas un viager, vous restez pleinement propriétaire de votre bien que vous pouvez louer ou vendre. C’est une hypothèque en 1er rang qui sera prise par votre notaire comme pour un financement immobilier classique. Si vous le souhaitez nous pourrons également déterminer si un cautionnement est possible à la place de la prise d’une hypothèque.
Regroupez tous vos crédits et diminuez vos mensualités.
* La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.
Votre agence meilleurtaux.com vous accueille du lundi au vendredi de 9h30 a 13h et de 14h à 19h. Le samedi de 10h à 16h.
Je demande un rappelLa baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.